0-1 Cholet vs Châteauroux: match Foot Direct 13 mai 2022 20:4581' N. Ntolla (S. Doucouré - tactique) 71' F. Mattoir (M. Sidibé - tactique) R. Sans (M. Beneddine - tactique) 58' G. Sunu (S. Daham - tactique) 46' N. Fofana (K. Toibibou - tactique) Match à suivre sur: La suite après cette publicité 2-5-3 5-3-2 Samir Zolota Arbitre principal Moyenne de cartons par match sur 19 matchs arbitrés Florent Marmion Arbitre assistant Jordan Riche Stade Omnisports Jean Bouin - Cholet Surface: pelouse naturelle Capacité: 8000 Affluence moyenne: 563 Affluence maximum: 2440% de remplissage: 6 Date 13 mai 2022 20:45 Compétition National Saison 2021/2022 Phase Saison régulière - journée 34 Affluence du match 957 Code CHO-CHA Zone France Equipe à domicile Cholet Equipe à l'extérieur Châteauroux Quel est le résultat du match Cholet Châteauroux? Châteauroux a gagné le match sur le score de 0-1 À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Cholet et Châteauroux en france? Le match est à suivre à 20:45 en direct sur FFF TV Comment voir le match Cholet Châteauroux en streaming? Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Quelles sont les compositions officielles du match Cholet Châteauroux? Cholet: Entraînée par Y.
SO Cholet - LB ChâteaurouxInfos du matchSO Cholet reçoit LB Châteauroux pour ce match. Victoire deLB ChâteaurouxNational - Saison RégulièreLa rencontre a eu lieu le 13 Mai 2022 à 20:45STADE OMNISPORTS JEAN BOUIN RUE JEAN BOUIN - 49300 CHOLETSO CholetSENIOR M1162 fansLB ChâteaurouxSENIOR M177 fansPour les fansJe vis et je commente tout le foot amateurJe suis mes clubs pour avoir tous leurs résultats.
Match: CHOLET vs CHÂTEAUROUX🏟 Stade Omnisports Jean Bouin 🌡 Ciel sans nuages 📺 FFF TV Paris sportifs: Cholet - Châteauroux PARIEZ maintenant sur le match Cholet - Châteauroux et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs! Pronostic: Cholet - Châteauroux Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Cholet et Châteauroux. En National, Cholet affronte Châteauroux. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs… Résultat du match Cholet - Châteauroux compositions, buteurs, statistiques...
SO Cholet - Home | Facebook
Résultats en direct de Cholet, résultats, à venir, Cholet - Chateauroux directBonus de 200% sur le premier dépôt Jeu responsable. Termes & conditions appliqués. 18+ Bonus de 50€ / $100 à l'inscription Les géo-variations et les conditions générales s'appliquent. 18+ Doublez vos gains en cash sur votre premier pari! PLAY SAFE. Jouez avec modération.
SO Cholet - Site Officiel
Football, France: résultats en direct de Cholet, résultats, à venir
Match Cholet Châteauroux : Quelle chaine TV & streaming ?
Tous les résultats, les buteurs, scores en 1ère mi-temps, mi-temps, fin de match sur foot live. Statistiques Cholet - Châteauroux statistiques des matches, derniers résultats et confrontations. Aujourd'hui Live Terminés Favoris Hier Demain Cholet - Châteauroux 11/11/2022 Cholet Le 11 novembre 2022 à 19:30 Compétition: National Châteauroux Cholet - Châteauroux Statistiques Aidez l'équipe du site FOOTLIVE. FR site FRANÇAIS en partageant le match sur: Cholet Châteauroux, résultat du match en direct du Vendredi 11 Novembre 2022 (National) sur http://www.
Châteauroux - SO Choletais en direct - National 1: Football Scores & Résultats - 07/04/2023Suivez en direct le match de National 1 en Football entre Châteauroux et SO Choletais sur Eurosport. Le match commence à 19:30 le 7 avril 2023. Lisez les dernières informations sur Châteauroux et SO Choletais et consultez National 1 Classements, Résultats, Meilleurs buteurs et Vainqueurs précédents. Les fans de Football peuvent lire les derniers titres de l'actualité footballistique, des interviews, des analyses d'experts et regarder des rediffusions gratuites.
SO Cholet - Chateauroux » Live Score & Stream + Odds and StatsSO Cholet host Chateauroux in a Championnat National game, certain to entertain all Football fans. This match will take place on 11/11/2022 at 18:30 UTC. Oddspedia provides the latest up to date betting odds SO Cholet and Chateauroux from 4 online bookmakers on 16 sports betting markets. Currently, bookmakers place Chateauroux as favourites to win the game at @ 2. 1.
Conditions Générales. 18+ Jusqu'à 50 € en crédits de pari pour les nouveaux clients Dépôt minimum de €5 et un premier pari requis pour obtenir le pari gratuit. Des cotes minimales, des exclusions de pari et de méthode de paiement s'appliquent. Les retours excluent la mise des paris gratuits. Offre limitée dans le temps et les Termes & Conditions s'appliquent. 18+ Bonus de 100€* à l'inscription - Premier pari remboursé jusqu'à 100€ en freebets s'il est perdant +18 *Jouer comporte des risques: endettement, dépendance...
Also, you check out the recent form of SO Cholet and Chateauroux along with current standings and head-to-head statistics. All here on this page. Additionally, discover comprehensive pre-match and live betting odds, live scores, lineups and commentary. So, you can enjoy the best online betting experience with us at Oddspedia! The Comparison site for all your sports betting needsWanting more Championnat National Games? See below for this week's upcoming fixtures: Orleans - Avranches, Versailles 78 - Stade Briochin. Betting Odds ComparisonOddspedia provides SO Cholet and Chateauroux betting odds from 4 online betting sites in 16 sports betting markets. How to Watch SO Cholet V Chateauroux Via LivestreamIf you want to watch the game free of charge and without ads, simply follow the next steps:Step 1 - Click on our Live Stream box above and sign up to the bookie - this is a completely free registrationStep 2 - Scroll through the list of the sporting events and find the one you are interested inStep 3 - Watch the game ad-freeSO Cholet Vs Chateauroux SummaryOn this page you will find a complete betting analysis and detailed statistics for the SO Cholet - Chateauroux match from Championnat National France to be played on 11/11/2022.
Châteauroux - SO Choletais en direct - National 1 : Football
Cholet vs Châteauroux Match en direct live du Vendredi 11/11/2022 - FOOTLIVEFrance Ligue 1 Ligue 2 Angleterre Italie Allemagne Espagne Portugal Belgique Suisse Ligue des Champions Ligue Europa Europe (A-L) Europe (M-Z) Amérique Asie Afrique Océanie Partenaires Livescore Résultats du match Cholet - Châteauroux sur footlive. fr. Cholet - Châteauroux (France) débute le 11/11/2022 à 19:30. Avec footlive. fr suivez vos équipes de football Cholet résultats et Châteauroux résultats.
Résultats en direct de Cholet, résultats, à venir, Cholet - Chateauroux directBonus de 200% sur le premier dépôt Jeu responsable. Termes & conditions appliqués. 18+ Bonus de 50€ / $100 à l'inscription Les géo-variations et les conditions générales s'appliquent. 18+ Doublez vos gains en cash sur votre premier pari! PLAY SAFE. Jouez avec modération. Conditions Générales. 18+ Jusqu'à 50 € en crédits de pari pour les nouveaux clients Dépôt minimum de €5 et un premier pari requis pour obtenir le pari gratuit.
J'accède aux classements et calendriers, toujours à jour. Je commente en direct n'importe quel match. J'encourage mon équipes avec mes ami(e)s supporters! En savoir plusPour les clubsJe développe la communication de toutes mes équipesJ’ajoute facilement des widgets automatiques sur mon site. Je renseigne les actions des rencontres en direct. Je fais vivre chaque match en impliquant les fans du club. En savoir plusDepuis mon premier Live pour l'équipe de mon village, je me suis vite pris au jeu. Maintenant je commente plein de matchs! J'améliore la communication de mon club, je me simplifie la vie et je développe ma communauté de fans grâce aux lives.
Des cotes minimales, des exclusions de pari et de méthode de paiement s'appliquent. Les retours excluent la mise des paris gratuits. Offre limitée dans le temps et les Termes & Conditions s'appliquent. 18+ Bonus de 100€* à l'inscription - Premier pari remboursé jusqu'à 100€ en freebets s'il est perdant +18 *Jouer comporte des risques: endettement, dépendance... Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) 100% jusqu'à €50 de bonus Jusqu'à 100€* de Bonus offerts - Ton 1er pari sportif remboursé en freebets s’il est perdant! Jouer comporte des risques: endettement, dépendance, Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Cholet - Châteauroux En direct - National, 11/11/2022 19:30